Logo personnalisable sur demande Forum du Royaume de la Rose de Versailles

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 8 L et dernier (par Abby)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de la Rose de Versailles Index du Forum >>> Fanfics >>> Les chaleurs ou la favorite du Roi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosetta von Fersen
Serial Fan de la Rose
Serial Fan de la Rose

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2003 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luka, un crétin ??? Alors que tu avoues ne pas le connaître ? Eh ben dis donc ! #evil Alors Luka, c'est un homme nerveux et impulsif toujours révolté par l'injustice et la cruauté. Mais là je m'autocite. Wink Luka ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à Rosetta, alors il disjoncte.
Bon courage pour écrire ta version des faits, et ne t'inquiète pas de ce que tu feras de Rosetta. Ce personnage ne m'appartient pas, j'en ai fais don au site. Wink
Les vacances de la modération
Les vacances de la modération

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2003 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abby a écrit:
Ooooooh oui, ce serait merveilleux de voir des versions différentes !!!!! Je me mêle de ce qui ne me regarde pas (quoi que...), mais si Rosetta et son bébé meurent, je vois bien Luka nous offrir une scène mémorable où il irait casser la figure d'Oscar. Gniark, en voilà une bonne idée !

Excellente sauf que tt en se battant avec elle, il finit par donner amoureux d'elle !!!! ça pourrait être sympa ? ou elle de lui ??? et du coup à cuase de l'hsitoitre du bébé mort il se passe bcq de choses ds leur relation...ça vs inspire ?
Rosetta von Fersen
Serial Fan de la Rose
Serial Fan de la Rose

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2003 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remember, chapitre 6 L :

"Mais alors qu'il tenait son scalpel à quelques millimètres de son ventre, il s'arrêta. Il fallait lui donner une chance... Tenter le tout pour le tout. Il lui fit alors prendre un liquide immonde, priant pour que la nausée lui fasse régurgiter sans que les contractions violentes qu'elle produirait ne la fassent accoucher avant terme.
- Faites-moi confiance, Madame de Fersen, je vais faire tout mon possible pour vous sauver tous les deux, si c'est possible, mais si cette potion ne fait pas effet, je serai obligé d'opérer.
Il savait les risques qu'il prenait ainsi. Il savait que s'il tardait trop à faire sortir le bébé il n'y aurait peut-être plus aucune chance de sauver la mère, mais Rosetta ne voulait pas qu'il touche à l'enfant."

Je vous laisse imaginer dans quel état se retrouevrait Luka s'il avait échoué avec sa potion dégoûtante, s'il avait ensuite ouvert Rosetta, et finalement pour rien, à la différence que Rosetta serait morte elle aussi. Alors là Luka est bon pour une grosse dépression, parce que sa conscience va le tourmenter. Et Hans va peut-être lui faire des reproches, sous l'effet du chagrin. Hans était d'accord pour qu'il opère Rosetta même si elle n'était pas d'accord, pour au moins la sauver à elle, mais maintenant il ne lui reste plus rien. On ne sait pas de quoi sont capables un Luka et un Hans à la dérive. Frighten !!
Nouveau sujet du Royaume
Nouveau sujet du Royaume

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour faire d'Oscar une heroine il faudrait decrire son execution avec plus de detail et meme y consacrer un chapitre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de la Rose de Versailles Index du Forum >>> Fanfics >>> Les chaleurs ou la favorite du Roi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: