Logo personnalisable sur demande Forum du Royaume de la Rose de Versailles

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizarreries dans le manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de la Rose de Versailles Index du Forum >>> L'Animé et le Manga >>> Vos impressions : Le Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elelya
Reine déchue
Reine déchue

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le sens de l'observation augusta! j'ai été voir page 197 et effectivement on voit un petit trait fin dans son décolleté! fallait le voir!
ladyraymond
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez maintenant je suis partie ds les grandes vérifications et là je crois que je vais avoir besoin qu'on m'explique:
Ds le tome chapître 3, André regarde une bougie pour essayer d'évaluer sa vue et il se désespère car il ne voit que la flamme. Jusque là tout va bien. Mais page suivante, il enchaîne direct sur le fait qu'il aimerait bien se faire Oscar (bon lui évidemment il le dit pas comme ça il met les formes: "Est-ce trop demander? Nous nous aimons et j'aimerais que nos corps se réunissent au moins une fois. Jusqu'à présent je me suis retenu au point de m'aliéner, j'ai écrasé cette fièvre brûlante en moi... est-ce trop demander... juste une fois t'avoir pour moi entièrement)
C'est quand même ce qui s'appelle passer du coq à l'âne! Aurait-on volé une page?
Elelya
Reine déchue
Reine déchue

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être qu'il voudrait passer un moment avec Oscar avant de devenir aveugle ( histoire d'aprécier le panorama! lol)
Elbereth
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paranormal ???!!!
Bien sûr qu'il veux la voir toute nue avant de plus pouvoir !!!! Quel souvenir pour notre Dédé !!!!!
Imaginez, il fantasme depuis au moins 14 ans sur ça !!! Faut dire qu'il est partient le bougre, et il attend d'être aveugle pour ne plus en pouvoir !!!

Moi ce qui me chagrine le plus en ce moment c'est les pantalons pat'd'eph' d'Oscar et Dédé. ça le fait pas côté look, c'est franchement pas dans le style du 18ème.
La mère Ikeda, reine des anachronismes !!!!!
mumu
Battu(e) en duel par la Rose
Battu(e) en duel par la Rose

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rohhhhhhhhhhhh lady rose je pense la meme chose que toi en tout cas bien trouver elbereth!!!!

revenons a nos vaches mdrrrrrrrrrrr Very Happy moi aussi du meme coup j ai verifier et c est vrai qu on voit pour une fois anomalie de dédé un coup il voit plus et l autre il voit tres claire enfin soiterai voit le corps de sa dulcinée Crying or Very sad Crying or Very sad

bisou mumu. Wink
Elbereth
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon, la réalité eut voulut que le Dédé se rabatte sur Rosalie, ou sur une soubrette pour assouvir ses fantasmes, surtout en ce siècle de libertinage !!!! Vous imaginez l'histoire !!!
C'est bien une BD de voir un homme si fidèle et sensible. Ca c'est la plus grosse bizarrerie du manga à mon avis!!!!! Un tel homme n'existe pas !!!!!

Pour ma signature lady rose, matte le chapeau...ça ne te rappelle rien ???
Satori
Ami fidèle de la Rose
Ami fidèle de la Rose

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais mais bon, la réalité eut voulut que le Dédé se rabatte sur Rosalie, ou sur une soubrette pour assouvir ses fantasmes, surtout en ce siècle de libertinage !!!! Vous imaginez l'histoire !!!
C'est bien une BD de voir un homme si fidèle et sensible. Ca c'est la plus grosse bizarrerie du manga à mon avis!!!!! Un tel homme n'existe pas !!!!!

C'est probablement pour cela qu'on l'aime tant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
ladyraymond
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 18 ya une petite bizarrerie je me souviens plus si elle a été relevée: Oscar est blessée au bras gauche et après elle a un bandage au bras droit! pas la peine d'azvoir fait médecine pour voir qu'il y a là une belle incohérence!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de la Rose de Versailles Index du Forum >>> L'Animé et le Manga >>> Vos impressions : Le Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: